Questions / Réponses

Retrouvez ici quelques réponses aux questions les plus fréquentes que vous pourriez vous poser

Pour vous inscrire à une formation, vous devez l’ajouter à votre panier en prenant soin de sélectionner la date souhaitée et le mode de financement (choix possible sur les fiches formations).

Au moment de la validation de votre commande, vous serez invité à vous connecter ou à vous inscrire si vous n’avez pas encore de compte chez RéAAP. Vous validerez ensuite votre commande en complétant le formulaire sur le site avec toutes les informations demandées et continuer jusqu’à la confirmation de votre commande.

Votre formation est validée lorsque le paiement est pris en compte.

Il est tout à fait possible de payer en plusieurs fois. La demande doit être faite par mail ou par téléphone auprès du secrétariat pour décider de l’étalement.

Une formation peut être annulée trois semaines au moins avant le début de la formation si le nombre de stagiaires inscrits est insuffisant. Dans ce cas, l’intégralité des sommes versées vous est remboursée.

Ma formation peut être financée par des organismes de prise en charge ou par mon employeur. C’est à voir directement auprès de mon entreprise ou de mon secteur d’activité. Exemples d’organismes de prises en charge : FIF PL, Formiris, Pôle Emploi, …

Tous les formateurs sont agréés par la Fédération des Associations Initiative et Formation :

http://ifgm.org/

L’attestation de présence vous sera envoyée à la suite du dernier jour de formation.

Suite à l’intégralité de votre paiement, une facture vous sera automatiquement envoyée à la fin de votre formation.

Il vous est possible d’annuler votre inscription plus de trois semaines avant le début de la formation sans contrepartie financière.

Cependant si votre désistement intervient moins de trois semaines avant le début de la formation, les arrhes restent acquises à RéAPP.

Lorsque l’annulation intervient à 1 jour ouvré ou en cas de non présentation du stagiaire, il est facturé 50% du montant de la formation à titre d’indemnisation.

Tout abandon en cours de formation entraîne la facturation du coût total de la formation.

Tout à fait. Si la formation a été faite initialement à IF ARMOR -RéAPP, vous avez la possibilité de bénéficier d’un tarif préférentiel pour la recommencer. Le tarif est alors de 30€ par jour.

Vous devrez prendre contact avec nous pour en bénéficier.

Non. Pour toute adhésion prise à partir du 1er décembre, vous bénéficiez d’une adhésion jusqu’au 31 décembre de l’année suivante (1 an et un mois).

Pour toute autre question, n’hésitez pas à nous contacter via notre formulaire de contact ou par téléphone au 07.82.57.01.23